Freitag, 26. April 2013

Ce nouvel album est excellent... New review of "A DAY IN FULL DRESS" by Hervé Dubois

 
Après “Reed Adventures”, le nouveau CD “A day in full dress” de Thomas Lukassek est une invitation à un merveilleux voyage. Ce nouveau CD va vous transporter dans une autre dimension du monde des joueurs de cornemuse. Un merveilleux voyage. Achetez ce CD vous ne le regretterez pas.

Ms a toute première connexion avec ce nouveau cd…J’ai eu un plaisir immédiate a écouter les titres 1, 3, 4 et 5.
Ils sont devenus mes morceaux favoris dès la première écoute, après avoir écouté l’album dans différents endroits et à différents moments, sur la plage, en voiture, à la maison, avec mon ipod…finalement tous les autres titres m’ont invite invité à un voyage. 
Après 6 jours d’écoute. Je peux vous dire que je l’apprécie de plus en plus de jour en jour. Lors de ma première écoute j’ai immédiatement adoré les 4 morceaux suivants (1 – 8th, 3 – Ghille Callum, 4- Tailor’s Dream and 5-Donan Island), 5 jours plus tard c’est l’intégralité du CD que j’adore écouter. Après son premier cd « Reed Adventure » ce nouveau CD «  A day in full dress » vous emmènera vers un merveilleux voyage au son de la cornemuse. Si l’on ne connaît Thomas Lukassek c’est le moment de le découvrir.
Il n’y a aucun titres que je n’aime pas dans ce CD.

Ce nouvel album est excellent, je pourrais dire que ce CD je le fais tourner en « heavy rotation ». Très bien produit. C’est un renouveau dans le monde des joueurs de cornemuse mais toujours dans une ambiance folk, rock celtique. Je dirai que ce nouvel album est une invitation au voyage. Un merveilleux voyage.

Merci Mr Lukassek pour ces bons moments.


(Pre-) Order here !

Das Album hier (vor-) bestellen

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen